Continuons dans les baisses de forfaits, la semaine dernière nous avons eu Carrefour, puis E. Leclerc, maintenant c’est au tour de Zéro Forfait d’annoncer des baisses de forfaits, mais aussi une refonte de la gamme!


Cette nouvelle game se présente sous la forme de 5 nouveaux forfaits qui vont de 1h d’appels à 24h, ainsi que des SMS (entre 100 et 5000) et un quotat internet allant de 100Mo à 2Go.

Du côté des prix, c’est raisonnable avec un forfait d’une heure d’appels qui démarre à 4,99€ et le forfait 24h d’appels qui est au prix de 24,99€.

Zéro Forfait propose ici une nouvelle gamme qui a la particularité de s’adapter automatiquement à votre consommation! Un mois vous appelez pendant 1h43min, vous paierez le prix du forfait 2h. Le mois suivant vous appelez 14h, vous paierez le prix du forfait 24h… un moyen pratique d’éviter des factures trop élevées!

Dans l’ensemble même si les offres sont plus chères que celles de Free Mobile, elles ont l’avantage d’être plus vaste, et contiennent toutes un quotat de données internet (nécessaire avec un iPhone!).

Vous pouvez retrouver l’ensemble des offres Zéro Forfait sur ce site internet.