Apple a bien compris que les erreurs du passé doivent être corrigé au plus vite. Durant ces deux dernières années, deux scandales ont arrosé Apple sur la finition de certaines fonctions. La première avec Siri lors de l’annonce de l’iPhone 4S, et dernièrement avec l’application Plans lors du lancement de l’iOS 6.0. Désormais Apple souhaite remonter la pente et embauche de nouvelles personnes pour redorer son blason. C’est ainsi que William Stasior, un ancien employé d’Amazon, a hérité de la lourde tâche de développer et donner une belle réputation à Siri.


William Stasior a déjà un passé bien chargé dans des importantes sociétés du net, nous retrouvons par exemple les groupes AltaVista et Oracle, avant d’être chargé de la recherche et de la publicité chez Amazon jusqu’à il y a quelques semaines.

Cette fois William Stasior va devoir redorer l’image de Siri auprès des utilisateurs d’iPhone en se concentrant sur le développement de nouvelles fonctionnalités et services.

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Siri, et ceux qui restent à convaincre que l’assistant vocal d’Apple a un important potentiel.

Que souhaiteriez-vous que Siri puisse faire pour vous?