Nous vous en parlions dans cet article en fin de semaine dernière, depuis hier c’est confirmé! La marque Will.i.am conçue par le célèbre chanteur du groupe de musique les Black Eyed Peas sera commercialiser à partir du 6 Décembre 2012.


Will.i.am a su créer le buzz ces derniers jours en faisant courir le bruit de lancer prochainement un nouvel accessoire amenant un appareil photo de 14 mégapixels pour iPhone… et c’est chose faite!

La gamme d’accessoires commercialisés par Will.i.am sera composé de plusieurs modèles, les C.4?, “V.4?, “C.5?, et “V.5? pour iPhone 4 et iPhone 5.

Au programme, qualité de 14 mégapixels, des objectifs interchangeables, du fish-eye, un zoom optique, clavier coulissant (selon modèle), et un flash intégré!

Côté prix, c’est là que ça blesse! Le plus petit prix est de 300€… et qui peut aller jusqu’à 450€ pour la version recouverte d’une couche d’or.

La version pour iPhone 4 sera disponible à l’achat à partir du 6 Décembre 2012, tandis que pour la version compatible iPhone 5 il va falloir attendre 2013.

Plus d’informations sur la gamme i.am+ de Will.i.am sur cette page internet.