VoyagePrivé est une application très récente, puisque sa sortie date du 18 Novembre 2010, soit moins d’une semaine! Et pourtant elle fait déjà partie des tops application de l’AppStore. Pourquoi? Tout simplement l’application propose de vous évader au bout du monde dans des endroits paradisiaques pour des prix allant jusqu’à -70%!

Dès l’ouverture de l’application, j’apprécie particulièrement le fait qu’il n’y a pas de publicité, la page d’accueil charge rapidement et nous propose immédiatement les voyages à des prix défiant toute concurrence !

Lorsqu’un voyage nous intéresse, il suffit simplement de cliquer dessus et plusieurs possibilités de voyages s’offrent à nous selon la destination souhaitée, mais aussi le budget.

Bien sûr pour pouvoir participer et acheter le voyage de vos rêves, vous devez bien sur vous inscrire. L’inscription se fait très rapidement en moins d’une minute, pas d’information très personnelle à fournir, après validation nous recevons un mail de confirmation comme quoi l’inscription a bien été enregistrée.

L’application est totalement paramétrable au niveau de l’affichage, il est possible de choisir entre un affichage en 3D ou classique. Et il est aussi possible de filtrer les annonces en prenant en compte le facteur temps.

L’application fonctionne aussi sur le parrainage, elle offre donc la possibilité d’inviter vos amis à utiliser VoyagePrivé, pour cela l’application propose d’utiliser le service mail ou bien les réseaux sociaux tel que FaceBook ou Twitter.

En conclusion, VoyagePrivé est une très belle application, simple, raffinée et qui donne envie d’acheter ces beaux voyages…
Vous pouvez vous procurer VoyagePrivé gratuitement sur l’AppStore.