Apple bouleverse beaucoup les codes de ces dernières années en sortant deux nouveaux produits de la même gamme à moins d’un an d’intervalle (pour ne pas dire six mois). Malheureusement certaines personnes se retrouvent lésées par cette décision de la firme de Cupertino, particulièrement ceux qui ont achetés un Nouvel iPad durant ces dernières semaines. Heureusement certains Apple Store l’ont bien compris et vous propose d’échanger votre Nouvel iPad contre un iPad 4.


Attention que cette information est à prendre avec des pincettes car elle n’est pas officielle de la part d’Apple, mais officieuse de la part des Apple Store, notamment celui de San-Franscisco qui nous relate échanger tout Nouvel iPad 3 en bon état acheté il y a moins de 30 jours, contre un iPad 4 neuf. Ce qui est un bon plan vu que l’iPad 4 est plus cher que le Nouvel iPad!

Comme il semble que cette décision soit liée au bon vouloir de chaque Apple Store (et peut-être les revendeurs officiels), si vous êtes dans ce cas, il peut être intéressant de passer quelques coups de fil à l’Apple Store proche de chez vous, ou de vous rendre chez votre revendeur, ou encore de négocier un geste commercial auprès d’Apple France. 😉

Si certains d’entre vous ont des retours d’expériences, n’hésitez pas à nous en faire part!