L’iPhone 5 s’était vendu à 5 millions d’exemplaires en Septembre après sa sortie, et bien en Novembre c’est les iPad 4 et iPad Mini qui se sont vendus à 3 millions d’exemplaires en 3 jours!


Apple a annoncé la nouvelle en milieu d’après-midi, seulement trois jours après la commercialisation des iPad 4 et iPad Mini, la firme de Cupertino a déjà écoulé plus de 3 millions d’unités des tablettes! Un chiffre qui double par-rapport au précédent record de vente de l’iPad de troisième génération (Nouvel iPad) qui s’était écoulé à 1,5 millions d’exemplaires juste après son lancement.

Apple ne précise pas exactement combien d’iPad de quatrième génération ont été vendu, ainsi que celui concernant l’iPad Mini. Les deux nouvelles générations d’iPad sont actuellement commercialisés dans 34 pays à travers le monde.

Voici un extrait du communiqué de presse:

« Les clients du monde entier aiment le nouvel iPad Mini et l’iPad quatrième génération. Nous avons établi un record ce Week-end et avons pratiquement vendu tous les iPad mini. Nous travaillons beaucoup afin de répondre à la demande qui est très importante. »

L’ensemble du communiqué de presse d’Apple est disponible sur cette page du site Apple.