Depuis le lancement des offres Free Mobile il y a un opérateur qui subit les conséquences directes de ces baisses de tarifs, c’est SFR! Une première victime a été Franck Esser qui a quitté son poste de PDG. Et maintenant SFR doit faire fasse à une pétition pour baisser ses tarifs!


Les offres SFR ont connu quelques changements après le lancement des offres Free Mobile, mais pas suffisamment pour conserver ses abonnés, environ 200 000 clients ont quitté le groupe au carré rouge.
Nous reprochons aussi à SFR sont manque de flexibilité dans la négociation des offres avec les anciens clients, aucun avantages possibles, pas de réductions…

Donc les abonnés SFR se réunissent dans une pétition pour demander une baisse générale des tarifs, et ainsi obtenir satisfaction.

Voici l’annonce de N9ws:

« Devant l’immobilisme de SFR depuis l’arrivée de Free en ce qui concerne les tarifs mobiles, je lance ici une pétition pour une offre unique à 20 € maximum pour un service équivalent à celui de Free + une offre d’entrée de gamme à moins de 5 euros.

Nous souhaitons la fin des offres hors de prix et des offres multiples et incompréhensibles comme c’est le cas depuis des années. »

Vous pouvez vous aussi rejoindre cette pétition en postant un commentaire sur le forum de N9ws.