Décidément les dock pour iPhone sortent à grande vitesse en ce moment, aujourd’hui je vous présente le Koostik, un dock non électronique permettant d’amplifier le son de l’iPhone.

Je commence par vous montrer un extrait de ce nouveau dock :

Bien déterminé à concurrencer les versions électriques, ce nouveau dock est exclusivement conçu avec une structure en bois, ce que dans le jargon nous appelons des “chambres acoustiques hémisphériques” et “amplification acoustique naturelle”.
Long de 21cm, haut de 9cm et profond de 5cm ce dock est l’accessoire parfait pour ceux qui souhaite amplifier le son de leur iPhone, sans utiliser de source électrique, donc avec une économie d’énergie. De plus vous serez sûrement nombreux à apprécier ses matériaux bois, résistants, et légers tout en étant esthétiques…
Le Koostik ne peut donc compter que sur le haut-parleur intégré à l’iPhone, auquel il offre une caisse de résonance, un peu de la même manière qu’une guitare acoustique. D’après Jim et Jancy, les concepteurs du Koostik, il peut amplifier le son jusqu’à quatre fois.
Le dock Koostik existe en différents coloris, pour des prix variant entre 85 et 90$ par unité.
Vous pouvez le découvrir et l’acheter sur le site internet Koostik.