L’été arrivant, de nombreuses personnes vont partir en vacances au bord de la mer, et un des critères les plus important pour rester à la plage c’est la vitesse du vent! Il ne faut pas qu’il soit trop fort, sinon nous avons froid! Et pour mesurer la vitesse du vent, quoi de mieux que d’avoir un anémomètre sur son iPhone?


Un anémomètre peut servir pour les marins, les personnes pratiquant la planche à voile, le kitesurf, le parapente… pour l’AR Drone aussi!

L’anémomètre fonctionne avec une application dédiée sur l’AppStore afin de faire des relevés réguliers, et de se créer sa propre cartographie des spots.

Comme quoi il y a un beau marché à prendre avec ce type d’appareil! Un anémomètre « classique » avec affichage du vent et de la température coûte dans les 40 euros. Maintenant il faut que ce type d’accessoire pour iPhone soit dans cette fourchette de prix, pas plus, mais moins serai le top!

La société Shaka, qui s’occupe de la production et de la commercialisation de cet anémomètre, vous propose de laisser votre adresse email sur cette page de leur site afin d’être informé de la mise en vente de l’accessoire indispensable pour tous ceux dont leurs activités dépendent du vent!