Wow! Voici le premier mot qui est venu à mon esprit lorsque j’ai lu la description de l’application! Worldictionary est tout simplement la meilleure application de traduction instantanée que je connaisse sur l’AppStore!


Avec Worldictionary pas de chichi, vous ouvrez l’application et vous pouvez commencer à l’utiliser immédiatement! Pas d’enregistrement, pas de tutoriel, le pointeur fait immédiatement son apparition dans le viseur, vous pointez sur le mot dont vous souhaitez avoir la traduction, et hop, la traduction apparait!

Si vous souhaitez traduire un texte, vous pouvez le faire en prenant une photo de celui ci et en l’ouvrant dans l’application Worldictionary.

Au niveau des capacités de traduction, l’application Worldictionnary n’est pas en reste en proposant des combinaisons linguistiques entre 22 langues:
     -Chinois traditionnel
     -Chinois simplifié
     -Anglais
     -Japonais
     -Coréen
     -Français
     -Allemand
     -Italien
     -Espagnol
     -Portugais
     -Néerlandais
     -Suédois
     -Finnois
     -Danois
     -Norvégien
     -Polonais
     -Indonésien
     -Hongrois
     -Russe
     -Tchèque
     -Slovaque
     -Roumain

Cela représente presque la totalité de l’Europe! Et si vous ne comprenez pas certains mots traduits vous pouvez en demander une définition via Google, Wikipedia ou YouTube.

En conclusion Worldictionnary est une application indispensable pour tous les voyageurs, pour ceux qui souhaitent aussi apprendre de nouvelles langues, comme pour les étudiants!

L’application Worldictionnary est disponible au téléchargement sur l’AppStore pour 2,99€. Compatible iPhone et iPad 3G/4G sous iOS 4.2 minimum. Une version lite est disponible ici.

Cadeau des éditeurs Penpower et iPhonophile, nous vous offrons 2 licences de l’application Worldictionnary! Pour peut être remporter une de ces applications en jeu, laissez un commentaire ci-dessous. Deux personnes seront tirés au sort et contacté par email.

Bonne chance à tous!