Suite à l’ annonce record des résultats financiers du dernier trimestre fiscal d’ Apple, Tim Cook a envoyé un email à tous les employés de la firme les conviant à une réunion d’ information pour annoncer de nouvelles choses spéciales… Mystère!


Voici l’ email de Tim Cook pour tous les employés:

Chère équipe,
Merci pour votre travail d’acharné, nous commençons l’année 2012 sur les chapeaux de roues. La semaine dernière nous avons lancé une initiative révolutionnaire pour l’éducation avec les manuels scolaires [distribués] par iBooks, et aujourd’hui nous annonçons le meilleur trimestre fiscal dans l’histoire d’Apple. Veuillez nous joindre demain matin (ndlr : mercredi 25 janvier) à 10h au Town Hall. Nous étudierons les résultats records et discuterons de nouvelles choses excitantes qui ont lieu à Apple. La réunion sera retransmise en live dans plusieurs endroits à Cupertino. Merci d’aller faire un tour sur l’interface AppleWeb pour les détails.
Tim

La réunion va se tenir cette après midi heure française, nous en serons surement plus dans la soirée ou demain! Mais que nous réserve ces choses spéciales??? Affaire à suivre!