Mauvaise nouvelle pour la chaîne des magasins The Phone House, suite à la perte de deux de ses principaux contrats avec Orange et Bouygues Telecom, l’entreprise qui était sous le coup d’un plan social vient d’annoncer qu’un dépôt de bilan devient « envisageable ».

Phone House
Début Décembre nous vous annoncions dans cet article que l’opérateur Bouygues Telecom ne souhaitait pas reconduire son contrat avec The Phone House. C’était le premier gros chamboulement.

Il y a quelques jours c’est Orange, le plus important opérateur téléphonique de France, qui a décidé de ne pas reconduire son contrat lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire.

La perte de ces deux contrats pour The Phone House est gigantesque! A ce jour il ne reste plus que SFR!

L’entreprise qui était déjà victime d’un plan social impactant 226 emplois et 73 boutiques, a annoncé suite à ces nouvelles qu’ils allaient envisager un dépôt de bilan.

Les syndicats ont réclamé « des analyses complémentaires pour voir l’impact de la dénonciation de contrat ». Il va falloir attendre Avril pour en avoir les conclusions. Est ce bientôt la fin des boutiques The Phone House?