Qui n’a jamais rêvé d’être rémunéré pour passer du temps sur son iPhone, et en plus en testant des applications! C’est ce que vous propose l’excellente application Appli Privée qui fait peau neuve aujourd’hui!


Depuis ce matin l’application Appli Privée est compatible avec l’iPhone 5, et elle est géniale! Très fluide, et beaucoup plus ergonomique que la version précédente, cette nouvelle version vous permettra de tout suivre depuis la page d’accueil (les tests en cours, vos participations, et vos sondages en cours de validation.

Dans un onglet un peu plus bas vous pourrez accéder à votre compte en cliquant sur l’onglet « Mon Compte », puis 3 nouveaux onglets vous permettront de retrouver vos données personnelles ainsi que le solde de votre compte.

Au fur et à mesure du temps vous pourrez accumuler de l’argent, à raison de 25 centimes par test validé. Et le petit plus, vous bénéficiez de crédit gratuit en fonction de palier de votre solde! Par exemple 2€ offert d’être que votre solde atteint 20€.

Par la suite vous pourrez échanger cet argent contre de vrais billets (par virement), ou en carte iTunes (bien pratique pour s’offrir des nouvelles applications!).

Vous pouvez dès à présent télécharger gratuitement cette nouvelle version de l’application Appli Privée sur l’AppStore. Pour iPhone, iPad et iPod sous iOS 4.3 minimum.