Aujourd’hui j’ ai eu le privilège de pouvoir tester en avant première grâce à Redbits, la prochaine version de l’ application GroupSMS! Certains d’ entre vous la connaissent peut être sous son ancien nom, GroupText. La prochaine version s’annonce des meilleures! A découvrir dans la suite de l’article.


GroupSMS est une application qui est très simple a utiliser, dès l’ ouverture, nous avons accès a trois différentes options:

  • Sélectionner le(s) destinataire(s)
  • Le contenu du message (il est possible d’ en définir par avance)
  • Insertion, du lieu par exemple, avec système de localisation en temps réel!



Du coté des paramètres, le plus intéressant est qu’ il nous est possible de gérer nos listes de contacts pré-défini (par exemple groupe de sport, groupe de jeu, groupe de cuisine…)

Et enfin une fois tous les paramètres configurés vous pouvez passer à l’ étape d’ écriture de votre SMS puis de l’ envoi!

Au total de A à Z l’ envoi d’ un SMS (avec localisation) ne m’a à peine prix 30 secondes! J’ ai été très agréablement surpris par le test de l ‘application GroupSMS! Une application qui va ravir plus d’ une personne vu sa grande utilité!

Pour le moment l’ application GroupSMS n’ est pas disponible sur l’ AppStore (en cours de validation chez Apple), mais nous vous tiendrons informé dès qu’ elle sera disponible!

Un grand merci à Redbits de nous avoir permis de pouvoir faire ce test.