Cette semaine nous avons pu tester un autre accessoire antivol pour iPhone ou iPad. Cet accessoire ressemble beaucoup au mizone déjà en vente sur l’Apple store qui permet d’avertir le détenteur de l’iPhone que celui-ci s’éloigne de lui et donc qu’il y a probablement vol…

Le principe d’utilisation de ce produit est très simple, il suffit de connecter cet accessoire en forme de porte-clés à l’iPhone en utilisant une application gratuite que nous avons aussi testé.

Une fois la connexion faite en une touche il suffit de paramétrer la distance de détection, le mode d’alerte (vibreur ou non)…

 

alarme-antivol-trouve-iphone-ou-trouve-cles

 

Principe d’utilisation:

– on peut utiliser cet accessoire pour détecter l’éloignement (paramétrable) entre l’iPhone et le porte-clés. Cela peut permettre de détecter le vol d’un iPhone et nous sommes alertés par la sonnerie de l’iPhone et du porte-clés. Mais cela peut aussi permettre de détecter le vol d’un sac à main si nous avons l’iphone sur nous et nos clés dans le sac. Dans ce cas aussi l’iPhone et le porte-clés sonneront.

– il est aussi possible d’utiliser cet accessoire pour localiser son iPhone ou ses clés. En effet, en une pression sur l’iPhone (via l’application) le porte-clés sonnera et il sera ainsi possible de localiser ses clés. En une pression sur le porte-clés c’est l’iPhone qui sonnera! Bien plus pratique que de demander à quelqu’un de trouver lui aussi son téléphone pour nous appeler pour enfin localiser le nôtre. Cela nous est arrivé à tous!

Concernant le design du produit il est assez simple, on aurait pu espérer un produit avec une finition un peu plus recherchée que plastique mais au niveau fonctionnel il n’y a rien à redire concernant ce produit.

Ce produit est disponible au prix de 39,90€

http://www.accessoirespouriphone.com/accessoires-high-tech/4816-alarme-antivol-trouve-iphone-ou-trouve-cles.html