Steve Wozniak, le co-créateur d’Apple bien connu pour ses petites phrases d’attaques régulières envers les derniers produits Apple, vient de remettre le couvert il y a quelques jours en indiquant qu’Apple est en retard sur la concurrence!

Steve Wozniak
En l’espace d’une déclaration Steve Wozniak est revenu sur les différentes évolutions des dernières générations d’iPhone au cours de ces 3 dernières années. Des évolutions, qui selon lui, sont jugées peu extraordinaires, surtout face à la concurrence de Samsung.

Voici ses propos:

« Selon moi, nous sommes dans le marché du smartphone avec du retard dans les caractéristiques. Les autres se sont rattrapés. Samsung est un adversaire de taille. Précisément car ils sont en train de fabriquer des produits géniaux. »

Il est vrai que durant ces derniers mois nous avons souvent soulevé le fait qu’Apple devait vite réagir aux évolutions rapides du marché, notamment dans le domaine de la 4G en France. Alors est ce qu’Apple va corriger le tir pendant les prochains mois? Sortir un nouveau produit?

Partagez-vous son avis?