Encore une fois la nouvelle n’est pas surprenante, mais elle vient nous conforter dans le fait qu’Apple ne nous a pas oublié pour cette année et qu’ils vont sortir un iPhone 5S (ou autre) entièrement compatible avec les fréquences 4G des opérateurs Orange, SFR et Bouygues.

iPhone 5 4G
C’est lors d’une interview au journal 20minutes que Stéphane Richard, le PDG de Orange, a annoncé à demi mots l’arrivée d’un nouvel iPhone compatible avec les fréquences 4G françaises avant la fin de l’année 2013.

Voici ses propos:

« J’imagine évidemment qu’il y a dans leur roadmap la disponibilité en France d’un iPhone dans les normes LTE qui seront les nôtres, mais, par habitude personnelle, je préfère laisser Apple faire ce genre d’annonce. Maintenant, je n’ai pas de doute sur la réponse. »

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au prochain événement Apple pour en avoir le coeur net… pour rappel, le prochain grand événement de la firme à la Pomme se tiendra au mois de Juin prochain (la WWDC) mais il est peu probable que nous y découvrions le prochain iPhone, mais plutôt le prochain iOS 7 en version bêta.