Stefan Esser, célèbre hacker iOS que nous connaissons aussi sous le pseudo de « i0n1c » a indiqué récemment sur son compte Twitter qu’il revenait dans la course au jailbreak untethered de l’iOS 6.X. Une très bonne nouvelle pour la communauté jailbreak qui attend des nouvelles avec impatience!


Pour nous notifier de son retour, dans son tweet, iOnic nous envoi vers son nouveau blog aui contient un seul et premier article dont voici la traduction:

« Après deux ans sans blogging et trop de temps sur Twitter, j’ai décidé qu’il était temps de revenir à mon blog. La semaine prochaine, je vais commencer avec plusieurs nouvelles publications sur l’exploitation des kernels iOS, discuter de certaines de mes erreurs et les techniques d’Apple pour la mise à jour iOS 6, discuter de certaines des nouvelles fonctionnalités de sécurité. Alors restez à l’écoute… »

Un blog qui se veut informatif selon les premières informations que nous avons. Il sera ainsi possible de suivre les nouvelles découvertes du hackeur iOnic, d’en apprendre d’avantage sur la sécurité de l’iOS 6.X, mais aussi sur l’exploitation des kernels qui permettront éventuellement un jailbreak untethered sous peu de temps!

Pour découvrir le blog d’iOnic, c’est en suivant ce lien.