Sortie de l’iphone 7

Comme nous le savons tous, la sortie du iPhone 7 approche et nous avons droit à de nouvelles révélations presque chaque jour. L’une d’elles nous affirme que contrairement à ce que d’autres pensent, l’appareil serait doté d’une RAM de 3 Go. Il convient de rappeler que les précédents iPhones à savoir le 6s et le 6s Plus étaient dotés d’une RAM de 2 Go.

Nous avons quand même eu l’exclusivité de voir à quoi ressemblait l’iPhone 7 ce mercredi 7 septembre 2016, lors de la keynote de la marque à la pomme. L’iPhone 7 est disponible en précommande à partir du 9 septembre.

On a pu constater qu’il a le même look que celui de son prédécesseur. On note cependant de nouvelles innovations plus ou moins bouleversantes.

On dénombre plusieurs nouveautés qui feront le plaisir de ses utilisateurs. On cite par exemple une meilleure résistance à l’eau, un écran Retina de très haute définition, un appareil photo amélioré, des haut-parleurs stéréo, une meilleure batterie et bien plus encore.

La nouveauté qui ne fait pas l’unanimité auprès des utilisateurs reste la suppression de la prise jack au profit des écouteurs sans fils AirPods. On note aussi le coût assez excessif du téléphone et de ses accessoires.

La date de sortie du téléphone proprement dit est prévue pour le 16 septembre 2016. Au rendez-vous, un smartphone doté d’un nouveau type de processeur 40% plus rapide et d’autres surprises.

 

Les quelques nouveautés de l’iPhone 7

Les rumeurs vont bon train et font état de certaines révélations. Certaines rumeurs affirment qu’outre un son stéréo et une batterie plus résistante, le dernier iPhone serait équipé d’un double capteur photo et d’un zoom qui permettrait d’agrandir jusqu’à 10 fois une photo sans perte de qualité. Il est aussi résistant à l’eau (peut rester environ 30 minutes sous à l’eau, à environ 1 mètre de profondeur).

La suppression de la prise jack est la nouveauté qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. En effet, cette dernière a été remplacée par la prise Lightning. La firme a tout de même pensé à mettre sur pied un adaptateur qui permettra aux utilisateurs d’utiliser leur casque ou leur écouteur.

Le début d’une nouvelle ère débutera avec l’iPhone 7 ; il s’agit de l’ère des 32 Go.

En effet, l’iPhone 7 sera doté au minimum d’une mémoire de 32 Go, accroissant ainsi nombres d’applications et de données que vous pourrez stocker dans votre téléphone. Les précédents iPhones disposaient d’une mémoire minimale de 16 Go. En dehors d’un iPhone dont la capacité est de 32 Go, vous aurez aussi le choix entre celui de 128 Go et celui de 256 Go.

 

Accessoires pour iphone 7

Les revendeurs d’accessoires permettent déjà d’acheter les accessoires pour iphone 7. On se demande toujours comment ils font alors que l’iphone 7 n’est même pas encore sorti. Toujours est-il que les coques et housses sont déjà disponibles à la vente : http://www.accessoirespouriphone.com