De nos jours, c’est un fait, nous avons de plus en plus de familles qui vivent avec des systèmes de garde partagée. L’organisation des gardes n’est pas toujours évident à mettre en place et à suivre, alors pourquoi ne pas s’aider d’une application? Il y a Kidganizer pour ça!


Pour démarrer, vous devrez vous enregistrer (ce qui permet aussi le partage de données entre famille), et ensuite un tutoriel vous expliquera le fonctionnement de l’application.

Pour gérer au mieux son emploi du temps et s’adapter à celui de nos enfants, de nos jours avec des vies bien remplies, avoir un organiser comme Kidganizer va vous permettre de pouvoir planifier au mieux tous vos rendez-vous, vos périodes de garde, les rendez-vous chez le médecin, le dentiste… et tout ceci avec une synchronisation automatique entre les iPhone, iPad et iPod! Ainsi Papa et Maman seront toujours au courant de tout ce qui se passe!

Pour pousser la gestion un peu plus loin, Kidganizer propose aussi de gérer les finances, ainsi vous pouvez comptabiliser les frais (date, montant, photo de la facture et historique) que vous avez eu avec vos enfants pour un meilleur partage des dépenses et des pensions.

Mais surtout le plus important c’est la synchronisation automatique de toutes les données que vous enregistrez dans l’application avec les autres membres de la famille! Ainsi c’est finit les coups de fil interminables et les échanges d’emails pour justifier les dépenses ou l’organisation des emplois du temps.

Une application extrêmement pratique pour tous les parents qui vivent séparés de leurs enfants. Kidganizer vous simplifiera la vie et vous permettra de profiter pleinement de tous les moments avec vos enfants!

Cadeau des éditeurs et d’iPhonophile, nous vous offrons 4 exemplaires de l’application Kidganizer! Pour tenter de remporter un exemplaire, laissez un commentaire ci-dessous! Quatre personnes seront tirés au sort et contacté par email.

L’application Kidganizer est disponible sur l’AppStore pour 2,99€. Compatible iPhone, iPod et iPad avec iOS 4.0 minimum.