SFR va lancer dès demain, dimanche 25 Novembre, une nouvelle campagne TV interactive avec Shazam. Cette nouvelle publicité s’inscrit dans la continuité de celle de Mai Lan quelques semaines plus tôt. Cette nouvelle mise en avant concerne bien sûr la « 4G Ready selon Gad Elmaleh ».


Cette nouvelle campagne est composée de 5 spots qui intégreront le système de check in TV développé en partenariat avec Shazam. Vous pourrez ainsi poursuivre l’expérience dans l’univers de l’humoriste en découvrant plus de sketchs. Une seule condition, il faut shazamer la publicité!

Il vous sera également possible de tester le potentiel 4G Ready à travers un quizz « A Noël, serez-vous 4G Ready? » avec des cadeaux high-tech à la clef chaque semaine.

Cette campagne de publicité sera à découvrir dès demain sur nos TV, et ce pendant un mois. Un espace temps durant lequel SFR espère toucher entre 220 et 230 millions de téléspectateurs (juste avant le grand lancement de la 4G en France).

Alors, êtes-vous 4G Ready??? SFR ouvrira son réseau 4G au grand public à partir de fin Novembre à Lyon, puis du 18 Décembre à Montpellier.