Depuis l’ arrivée de Free Mobile dans le paysage mobile français les réactions vont et fusent sur le net, et depuis quelques jours SFR a mis en place une page internet spéciale pour répondre aux questions des internautes qui doute de l’ intégrité du groupe au carré rouge.


Le groupe SFR va droit au but en parlant des engagements, du prix des mobiles, des subventionnements, du prix des forfaits, du pacte fidélité… mais est ce que cela suffira à convaincre les clients?

SFR cite d’ ailleurs le prix d’ achat pour un iPhone 4S:

A titre d’exemple, acheter un iPhone 4S vous coûtera 199,90 euros avec un Carré web 3h chez SFR vs 720 euros chez Free. L’iPhone ou un autre modèle, car chez SFR, vous avez l’assurance d’accéder à une large gamme de mobiles dernière génération (100% des constructeurs majeurs sont référencés chez SFR) disponible également sur le web.

Par contre il faut aussi voir avec le prix du forfait et l’ engagement… en gros pour comparer il faut le faire avec la calculette!

La page des réponses de la part de SFR aux (futurs?) clients est disponible ici.