Auto Connect Wi-Fi est un nouveau point fort pour SFR, non content de ses offres multipacks avantageuses, SFR vient de lancer une phase de test dans les Bouches-du-Rhônes, le Var et les Alpes Maritimes avec Auto Connect WiFi qui permet de switcher rapidement entre une connexion 3G et une connexion avec un hotspot SFR, les fameux « SFR WiFi Public ».


Cette nouvelle fonction offre bien plus de souplesse au niveau des connections internet et du débit, il devient possible de télécharger beaucoup facilement et rapidement des applications, écouter de la musique… et tout cela sans nous déconnecter!

Si vous êtes client SFR dans les régions Bouches-du-Rhônes, Var ou Alpes Maritimes, ne cherchez pas cette nouvelle fonction car SFR annonce avoir travaille main dans la main pour créer cette révolution, mais c’ est pour l’ iOs 5.0! Donc il faudra encore attendre un peu…

Si vous souhaitez plus d’ informations vous pouvez toujours vous rendre au magasin SFR Noam de la Rue de Rome sur Marseille, il vous réserverons un très bon accueil et une mine d’ informations!