Screenstagram est un petit programme qui affiche les photos de Instagram sur nos Mac. Il peut vous montrer des photos de vos amis ou des photos des flux les plus populaire de Instagram, qui contient des photos très bien cotées.


La meilleure chose dans ce programme est que nous pouvons nous connecter à notre compte Instagram et utiliser les photos de notre choix parmi nos propres flux, ceux de nos amis, ceux de photographes, bref nous avons un large choix!

Les développeurs décrivent Screenstagram comme ceci sur leur blog:

Il nous a fallu un certain temps pour comprendre ce qu’il faut construire avec les technologies d’ aujourd’ hui. Beaucoup de programmes profitent des reseaux sociaux comme Facebook, Foursquare ou Twitter mais ils n’ ont pas un système visuel riche comme Instagram. Nous voulions faire quelque chose qui met de la poudre aux yeux, quelque chose au-delà d’un navigateur photo sur le web, quelque chose qui met vraiment en valeur nos amis ou le photographie bar! Nous avons donc décidé de créer un économiseur d’écran à l’ancienne, un milieu qui ne reçoit pas beaucoup d’amour des développeurs de nos jours…

Si vous souhaitez apporter Screenstagram à votre Mac, il suffit de cliquer ici pour le télécharger, et c’est gratuit!