Santlov, artiste dans le monde de la photographie, a crée des photos mettant en avant les héros de notre enfance avec des produits de nos jours comme des iPhone, iPad et Mac… et le résultat est assez étonnant!


Pour ce qui connaissent un peu le passé d’Apple, vous avez surement entendu que après plusieurs années à la tête d’Apple, Steve Jobs a été mis à la porte de sa propre société. Il créa ensuite NeXT (un échec) puis les studios d’animations Pixar.

Ce studio d’animations lui couta beaucoup d’argent, presque la totalité des plus values réalisées avec Apple. Mais dans les années 1990 un contrat le remit sur les railles de la fortune. Ce contrat c’est celui avec Disney pour la réalisation du film Toys Story!

Ainsi cette galerie photos de l’artiste Stanlov offre un clin d’oeil au créateur d’Apple, Steve Jobs, en mettant en avant la période de son rebond chez Pixar, qui lui ouvrira quelques mois plus tard celle de son retour au siège d’Apple en tant que « conseiller très spécial ».

Ainsi dans les photos de Stanlov il n’est pas rare de voir les héros de Toys Story avec un iPhone en train de prendre des photos de beaucoup d’argent avec le titre « Disney pays well ».

Vous pouvez retrouver l’ensemble des créations de Stanlov sur cette page et sur son site internet.