Durant tout le mois de Février 2012 nous vous avons demandé si vous souhaiteriez avoir une application iPhonophile pour mettre sur vos iPhone et ainsi pouvoir avoir les nouvelles en permanence au fond de votre poche! Et bien la réponse est sans équivoque!


Les résultats indiquent que:

  • Une forte majorité d’entre vous (81%) souhaitent avoir une application iPhonophile
  • Et que 19% d’entre vous n’en ressentent pas le besoin


Et pour vous donner satisfaction, nous avons le plaisir de vous annoncer officiellement qu’une application iPhonophile va bientôt être lancée en développement afin de pouvoir vous l’offrir durant ce premier semestre 2012!

Pour cette occasion nous souhaitons que cette application vous ressemble, si vous avez des idées, des suggestions, des rubriques que vous souhaitez voir, ou des choses que vous ne souhaitez pas voir… alors indiquez nous tout cela dans les commentaires de l’article ci-dessous, ou sinon via notre page Facebook ou sur Twitter, ou encore plus direct via email à cette adresse: iphonophile.fr.robin@gmail.com

En même temps nous en profitions pour vous annoncer le nouveau sondage du mois de Mars concernant la sortie de la prochaine version de l’iPad d’Apple, allez vous l’acheter?

[poll id= »9″]