Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit jeu passionnant pour les grands comme pour les petits (disons à partir de 10 ans), le fabuleux Jetez-vous à l’eau orchestré par les studios Disney s’il vous plaît !!!

Le but de ce jeu est fort simple, car il s’agit de faire prendre sa douche àun alligator !

Figurez-vous que Swampy de son prénom, dont la bouille est plutôt attendrissante a une sainte horreur de la saleté et veux absolument pouvoir se laver…Mais voilà l’eau et les canalisations sont bouchées par de la terre, le joueur va donc devoir creuser le sol avec les doigts afin de faire s’écouler l’eau !

Bien évidemment, au cours des différents niveaux l’affaire se complique vraiment et se révèle être un véritable casse tête, incitant le joueur à faire preuve de ruse, de réflexion et d’agilité afin de ne pas perdre le précieux liquide…

Pour chaque tableau, il faut de surcroît obtenir des bonus, petits canards jaunes et différents objets cachés ajoutent un plus vraiment attrayant à ce jeu déjà très original.

Pour parler du contenu, celui-ci est assez riche car il est composé à ce jour de 8 parties contenants chacune une vingtaine de tableaux et plusieurs défis sont proposés, il s’enrichit dans le temps avec de nouvelles parties misent à jour régulièrement.

Ce jeu est vraiment super sympa, il permet de passer le temps de façon ludique et intelligente, à la maison, dans les transports, seul ou avec les enfants.

Il est disponible sur l’AppStore en version d’essai gratuite ou dans son intégralité au prix de 0,79€ sur iPhone et iPad.

Alors faîtes comme moi, Jetez-vous à l’eau !!!