Depuis le début d’après-midi, la Dev-Team a mis en ligne une nouvelle version du logiciel Redsn0w, juste avant la sortie de l’iOS 6.0.1. Elle est estampillée 0.9.15b3 et apporte des corrections de bugs relative à l’erreur 2601.


L’erreur 2601 touche seulement les utilisateurs d’ordinateurs Windows lorsqu’ils utilisaient le bouton « Restore ». Cette nouvelle version de Redsn0w fixe ce problème.

D’autres petites notes accompagnent cette mise à jour:

  • Pour les nouveaux utilisateurs d’iPad Mini et d’iPad 4, il sera peut être encore possible de sauvegarder les signatures SHSH de l’iOS 6.0 (et pas 6.0.1 pour le moment) grâce à cette version de Redsn0w. Utilisez la fonction dans « Extras puis SHSH Blobs puis New.
  • Dans le même temps la Dev-Team souhaite mettre en ligne une nouvelle version de Ultrasn0w afin de rendre le désimlock possible des iPhone 3GS avec un vieux bootrom, ou un iPhone 4 sous iOS 6.0. Les basebands désimlockables reste les mêmes. Pour plus d’informations, consultez cet article.

Pour télécharger la version 0.9.15b3 de Redsn0w, c’est sur cette page. L’iOS 6.0.1 est déjà jailbreakable avec cette version de Redsn0w.