Voici une histoire des plus étonnantes, car dernièrement au dessus de nos têtes, à environ 30 kilomètres de hauteur, se trouvait un engin plutôt étrange car ce n’était ni plus ni moins qu’un « iSpacePhone »!
L’idée est venue d’un Papa et de son fils, accompagner d’un ami, ils décident de construire un « ballon spatial » équiper d’un iPhone et d’une caméra GoPro. Le but de l’iPhone était de pouvoir faire un tracé GPS tandis que la GoPro prenait de magnifiques images…
Voici une vidéo retraçant l’histoire de cette magnifique aventure:
Récit d'une balade dans l'espace…
Aucun commentaire
-
Franchement c'est canon leur procédé, très ingénieux….. on se laisse vite emporter par l'ivresse de l'altitude et du calme…
Pour info :
100 000 pieds = 30,48 kilomètres soit 94 x la taille de la tour Eiffel…. Classe, on ? -
Ce n'étais pas dans l'espace ? on peux voir le soleil, et le ciel noir, donc logiquement le ballon à largement dépassé l'atmosphère…
-
que ne ferais pas un pere pour son fils franchement rien a dire c'est magnifique meme si c'est pas exactement dans l'espace ,le principe et astucieux (question con comment fait il pour le faire volé si haut !!!!! no speak english sorry)
-
C'est pas vraiment l'espace… le truc est resté dans l'atmosphère terrestre
-
C'est pas vraiment l'espace… le truc est resté dans la zone de gravité de la terre…
-
Et alors, la lune elle est pas dans l'espace peut être ? Ou sinon elle tourne toute seule sans être attirée par la gravitée terrestre, c'est toi qui vois.
-
-
astucieux 🙂
-
Epoustouflant…
-
Magnifique 😀
-
fabuleux 🙂