Avec l’été, vient le temps des vacances, le temps de la plage, le temps d’aller nager dans la mer et de prendre de magnifiques photos des poissons qui vont et qui viennent. Mais comment faire pour amener son iPhone voyager à travers la voiture, la tente, le bungalow… sans le détériorer?


Lorsque nous pensons vacances, nous pensons immédiatement à la plage, la mer, le soleil, et c’est baignade interminable… Mais comment immortaliser ces moments inoubliables? Et pourquoi pas utiliser une coque étanche, qui vous suivra sur la plage, protégera votre iPhone des grains de sable, ainsi que des projections d’eau!

Une fois revenu sur le sable chaud, vous aurez sûrement envie de vous relaxer et de profiter du soleil qui vous inonde de ses rayons lumineux. Et quoi de mieux pendant ces moments de détente que de profiter d’une musique que nous aimons? Pour cela vous pouvez jouer votre musique sur le Haut Parleur Bluetooth Mr Handsfree Blue Beat.

Et pour les plus aventuriers d’entre vous, vous pouvez vous équiper d’une coque et d’un support pour vélo afin d’emmener votre iPhone dans les recoins les plus écharper des montagnes, des campagnes, ou des vallons environnants! Vous pourrez l’installer sur votre vélo, autour de votre cou, ou sur le guidon de votre moto, il vous suivra dans toutes vos péripéties et ne vous fera jamais défaut!

Et dernière petite chose pour les plus chanceux d’entre-vous, le site iPhonophile.fr et MisterCoque.com organise un concours pour gagner de magnifiques cadeaux, pour y participer, suivez ce lien!