Nous arrivons désormais dans la dernière ligne droite du procès entre les deux géants de la téléphonie Apple et Samsung, et maintenant c’est le jury qui va décider de l’issue de ce procès.


Apple et Samsung n’ayant pas réussi à trouver un accord ensemble pour sortir de ce procès avec une entente à l’amiable, comme l’avait demandé à plusieurs reprise la juge Lucy Koh, l’entière décision revient maintenant au jury.

Pour cela, chaque juré a reçu un dossier contenant toutes les informations relatives aux demandes de chaque constructeur, les brevets sur lesquels les parties sont attaquées, les points de défense… au total plus de 1 800 pièces!

Vendredi, Apple a réussi à faire témoigner 11 personnes durant les 4 heures qu’il lui restait, tandis que Samsung Samsung a profité de ses 40 dernières minutes pour faire intervenir 3 témoins.

Mardi (demain 21 Aout), les avocats des deux parties auront chacun 2 heures pour exposer leur plaidoyer devant un jury composé de sept hommes et deux femmes, puis dans la foulée débutera la délibération.