Entre Samsung et Apple la guerre fait rage, en permanence en train de chercher la moindre petite erreur pour attaquer en justice un concurrent, mais aussi un allié de longue date pour la production des iPhone, iPad et iPod. Aujourd’hui nous apprenons qu’Apple et Samsung ont tous les deux essuyés des refus concernant des recours en justice pour faire baisser les amendes ou annuler la commercialisation des produits.


Dans la guerre internationale que se livre Apple et Samsung, celle aux Etats-Unis a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois.

Rappelez-vous, au mois d’Aout dernier Samsung a été condamné à payer une amende de plus d’un milliard de dollars à Apple pour dommage et intérêts.

De son côté Apple voulait encore plus d’argent, mais aussi la fin de la commercialisation de certains produits Samsung sur le sol américain.

Tandis que Samsung voulait diminuer son amende en appuyant sur le fait qu’un des des jurés avait été jugé partial par les avocats du géant Coréen du fait de son ancien emploi perdu chez Seagate.

Hier, la juge Koh a statué sur les demandes des deux parties et a jugé que ni l’une, ni l’autre n’étaient recevable! Du coup Apple et Samsung sont rentrés chez eux bredouilles, et nous aurons la suite de cette histoire au prochain épisode!