Dans l’affaire opposant Apple à Samsung en Angleterre, une histoire aux multiples rebondissements depuis le mois de Juillet 2012. Apple vient de remettre à jour son site internet Apple UK avec de nouvelles excuses.


Pour ceux qui ont raté le début, dans le procès opposant Apple à son concurrent Samsung en Angleterre, la firme de Cupertino a perdu lors du premier jugement. Une décision confirmé à la mi-Octobre lors de la procédure en appel. Apple doit donc publier des excuses publiques à son concurrent Samsung comme quoi la Galaxy Tab n’est pas une copie de l’iPad et n’enfreint pas les brevets d’Apple.

Quelques jours plus tard, Apple publie sur son site internet un communiqué pour indiquer les décisions du juge, mais sur un ton plutôt « humoristique ». Une façon d’appliquer un jugement de justice qui ne plait pas aux juges anglais, ces derniers demandent donc à Apple de revoir leur copie, nous sommes ici début Novembre.

Maintenant nous sommes le 5 Novembre, Apple a publié de nouveau un communiqué de presse sur son site internet Apple UK, mais aussi dans les journaux locaux pour indiquer que les Galaxy Tab ne copient pas, et s’enfreignent pas les brevets d’Apple concernant l’iPad. Des excuses qui apparaissent sous la forme de l’image ci-dessus, et qui sont visibles sur cette page.

Alors est ce que cette fois les excuses vont être accepter par les juges?