Voici un peu plus d’informations concernant le jailbreak tant attendu de l’iOS 6.1. Ces informations sont communiquées par le hacker français Pod2G. A découvrir dans la suite de cet article.

Evad3rs
Premièrement Pod2G indique via un commentaire que ce n’est pas lui qui est derrière les exploits qui ont permis d’obtenir un jailbreak de type untethered, mais qu’il a aidé à finaliser les outils de jailbreak.

Voici son commentaire:

« Pour votre information, ce qui est important pour moi et qu’il faut que tout le monde le sache, ce jailbreak est possible grâce à Planetbeing et à pimskeks. Je suis arrivé à la fin pour donner des idées et j’ai un peu débloqué la situation, mais ça aurait certainement pu se faire sans mon aide. »

Ensuite, au niveau des iOS, les iOS 6.0, 6.0.1, 6.0.2 et 6.1 bêta 5 sont jailbreakable de façon untethered. Actuellement l’outil de jailbreak est prêt, et la team de hackers Evad3rs attend qu’Apple mette en ligne l’iOS 6.1 version grand public pour pouvoir dévoiler leur nouvel outil.

Normalement l’iOS 6.1 version grand public devrait voir le jour cette semaine, donc si tout va bien, nous devrions découvrir ce nouvel outil de jailbreak avant ce week-end! 😉