Depuis quelques jours des milliers de chinois se redent à l’usine de Foxconn afin d’y être embauchés. Et pour cause! La firme chinoise va employer plus de 100 000 nouvelles personnes pour le prochain XXX!



Et non il ne s’agit pas d’une super production du X, mais comme à son habitude, ni Apple, ni Foxconn ne communiquent sur les raisons de ces fortes embauches.

Après, par déduction nous pouvons voir que la rentrée arrive, et avec lui son lot de nouveautés par la firme à la Pomme.

Au programme nous pouvons retrouver la constitution d’un important stock pour la prochaine génération d’iPhone (indice de confiance 70%), la production d’une nouvelle génération d’iPod (indice de confiance 20%) ou le lancement de la production d’un iPad Mini (indice de confiance 10%).

Pour ceux qui attendent la prochaine génération d’iPhone, elle devrait être disponible dans le courant de l’automne. Il est attendu entre le 15 Septembre et la mi-Octobre. La sortie d’un iPad Mini au même moment est peu probable (en tout cas Apple ne nous y a pas habitué). Au pire nous pourrions voir le renouvellement de certaines gammes de produits, comme par exemple l’iPod.