Pebble, peut être que ce nom ne vous dit pas grand chose, et pourtant c’est un projet très en vogue sur le site KickStarter pour avoir récolté plus d’un millions de dollars de dons en un peu plus d’une journée!

Mais c’est quoi Pebble? C’est une montre qui permet d’être en liaison permanente avec son iPhone via bluetooth! En plus il sera possible d’y introduire des applications!

Mais quels sont les avantages en dehors que cela fait montre? Et bien il sera possible de l’utiliser pour le sport coupler au GPS de son iPhone. Il sera possible de savoir son battement de coeur, la distance parcouru, sa vitesse… et elle est étanche! Donc il sera possible de nager avec!

Voici une vidéo de démonstration:

Pebble servira de télécommande pour commander l’iPod de son iPhone, mais aussi lire des SMS, voir qui nous appel, avoir nos reminders, nos emails

Du côté de sa disponibilité, le produit final est prévu pour le mois de Septembre 2012 aux USA dans les environs de 150$, avec une possibilité de livraison à l’international pour 15$ supplémentaire. Quatre coloris seront disponibles.

Vous pouvez retrouver le projet KickStarter Pebble sur cette page internet. Alors vous laisserez-vous tenter par cette nouvelle montre Pebble?