Quoi de mieux qu’une bonne nouvelle pour démarrer la journée! Stop à la crise! Bouygues n’augmentera pas ses tarifs mobile en répercussion à la hausse de la TVA!

Bouygues Telecom frappe très fort avec cette opération, tandis que ses concurrents directs (Orange, Free et SFR) ont d’ors et déjà annoncé une hausse des tarifs pour cette année.


Il s’agit là d’une grosse opération marketing pour l’opérateur français qui a bien compris que le risque à prendre peut avoir des conséquences très bénéfiques dans le futur très proche en évoquant ces opérations comme une « guerre concurrentielle au bénéfice du consommateur: À partir du 1er février, plusieurs millions de personnes seront libérées de leur engagement chez des opérateurs concurrents. En effet, le tarif de leur offre ayant augmenté, ils pourront, pendant quatre mois, sans frais de résiliation, choisir de rejoindre Bouygues Telecom. »

Il est sur que cette année 2011 va être une année d’affrontements marketing entre ces leaders de la téléphonie en France, celui qui proposera la meilleure offre, pour le moment seul Orange n’a pas mis de nouveau produit/offre sur le marché. Free et SFR ayant tous les deux lancés des offres mobile illimitée vers les mobiles depuis leurs box respectives.

Si vous avez souscris à un abonnement avant le mois de décembre 2010 (chez Orange ou SFR), il vous sera possible de le résilier sans frais à partir du 1er Février 2011, et ce pendant 4 mois.