Electronic Arts avait déjà une des positions dominantes dans le domaine du jeu sur iPhone, iPad et iPod, c’est désormais dans celui de l’ordinateur Mac que EA souhaite conquérir de nouveaux marchés!

Origin Mac
En cette fin de semaine Electronic Arts a proposé au grand public la version 1.0 de Origin pour Mac. Pour rappel, Origin a été officiellement lancé en juin 2011 sur Windows et iOS.

Sur cette nouvelle plateforme pour Mac nous pouvons retrouver les derniers jeux de EA, mais aussi du Sega ou encore du Warner.

Pour conquérir de plus en plus de joueurs EA annonce vouloir mettre régulièrement en place des campagnes de promotions afin de pouvoir acheter des jeux complets (avec addons) à moindre coût, comme c’est le cas actuellement avec Les Sims.

Pour ceux qui jouent depuis plusieurs endroits, Origin propose aussi la sauvegarde de sa progression dans le nuage d’Origin, le chat avec les autres joueurs, et surtout la possibilité de télécharger les versions Mac ou PC d’un même jeu. Très pratique, et un très bon moyen de devenir accro! 😉

Pour découvrir Origin, c’est par ici sur le site internet dédié.