Nous continuons dans les nouvelles gammes de forfaits des opérateurs! Cette fois c’est le groupe Orange qui vient de mettre à jour sa gamme de forfaits Origami Star en revoyant les options de chaque forfaits.

Désormais pour le forfait le plus cher, vous disposerez des appels et SMS illimités en France métropolitaine, ainsi que de 2Go de data internet fair-use (c’est à dire que vous pouvez partager votre data avec un ordinateur, une tablette…), mais surtout vous disposez d’une connexion H+ pour vos échanges de datas. Cette compatibilité H+ permet de télécharger des données beaucoup plus rapidement avec un débit jusqu’à 42 Mbps (DC-HSDPA ou Dual Carrier)! Le tout pour 49,90€ par mois avec un mobile et un engagement de 24 mois, ou 39,90€ par mois avec une carte SIM seule et un engagement de 12 mois.

Le groupe Orange en profite aussi pour faire une mise à jour de ses forfaits Internet Mobile Let’s go qui intègrent désormais la connectivité H+ (DC-HSDPA).

Vous pouvez retrouver l’ensemble des offres Orange Origami Star sur cette page, tandis que pour les offres Internet Mobile c’est par ici.