Après plusieurs mois d’attente l’opérateur Orange dévoile enfin ses prochaines offres 4G grand public qui seront disponibles à partir du mois d’Avril prochain dans 13 grandes villes de France.

Les premières villes françaises à inaugurer la 4G avec l’opérateur Orange sont Paris Opéra, Dunkerque, Lille, Metz, Nancy, Chartres, Nantes, Orléans, La Rochelle, Clermont Ferrand, Bordeaux, Lyon, Annecy, Grenoble, Marseille.

Au niveau des forfaits, Orange remets à jour ses offres Origami Jet et Origami Star. La 4G sera disponible que dans certains forfaits et à partir de 34,90€ (SIM seule et engagement de 12 mois) par mois avec 3Go de data-internet.

Voici les différentes offres qui seront proposées:
Origami Jet:
Orange Origami Jet 4G
Origami Star:
Orange Origami Star 4G
Bonne opération communication pour Orange qui va reprendre du poil de bête pour concurrencer le groupe SFR qui a ouvert la commercialisation de la 4G depuis fin Novembre 2012, mais qui est présent dans uniquement « quelques » villes de France (Lyon, Montpellier, et certains quartier de Paris).

Plus d’informations disponibles sur le site internet d’Orange. Le quid de la compatibilité de l’iPhone 5 avec les fréquences 4G reste toujours bien présent en tout cas…