Rappelez-vous en Juillet dernier Orange connaissait le première grosse panne de son histoire et avait paralysé plusieurs milliers d’utilisateurs dans leurs communications vocales et SMS. Depuis le 3 Septembre Orange commence à indemniser l’ensemble de ses clients suite à ces désagréments…


Si vous n’avez pas encore reçu d’informations de la part d’Orange concernant votre indemnisation, contactez-les rapidement!

Les gestes commerciaux d’indemnisation peuvent être une journée de communication gratuites ou de SMS en fonction de votre forfait.

Pour ceux d’entre vous qui ont un forfait bloqué, les indemnisations ont commencé le 3 et 4 Septembre avec une journée d’appels et de SMS gratuite. Pour les mobicartes se sera le 7 Septembre avec une journée de SMS gratuite.

Pour les autres forfaits, vous aurez une journée gratuite de communication entre le 6 et le 7 Septembre, avec des SMS, et 1Go de données internet en plus (à dépenser sur un mois).

Si vous êtes un client Free Mobile, comme Free utilise majoritairement le réseau Orange, vous aurez le droit à une indemnisation, qui pour le moment n’est pas encore connue.