Depuis ce matin le groupe Orange a mis en ligne de nouvelles offres pour les professionnels, des offres uniquement disponibles sur internet, pour les nouveaux abonnés, et à des tarifs attractifs.


Ces nouveaux forfaits proposés par Orange s’articulent autour de trois différents usages. Un forfait contient uniquement de la data (pour des clefs 3G ou iPad par exemple), et deux forfaits proposant de la data et de la voix.

Tous les forfaits ont l’avantage de proposer les SMS, les MMS, la VoIP, le mode Modem et l’accès aux hotspots WiFi d’Orange. Ces trois nouveaux forfaits s’échangent entre 10 et 30€ mensuel Hors Taxes.

Et comme il s’agit d’un service pour professionnels et entreprises, Orange prend soin de ses clients en proposant des services supplémentaires comme la gestion d’une flotte de forfaits sur une seule et unique facture, un service client accessible en ligne sur internet, un espace client dédié dans des boutiques, ou encore le roaming en Europe.

Des offres professionnels qui sont donc à retrouver d’urgence pour les personnes intéressées sur le site internet d’Orange dédié sur cette page.

Attention que certaines offres pour les particuliers comme Sosh by Orange ou SFR Red, ou encore Free propose plus de data-internet et d’appels pour des prix inférieurs…