Qui n’a jamais rêvé de savoir si l’email que nous avons envoyé a bien été reçu et lu? Et bien cela devient possible avec l’application iTrackMail! Simple, rapide et efficace!


Grace à l’application iTrackMail vous pourrez savoir quand votre email sera lu par votre destinataire. Ce qui est bien pratique!

La procédure d’utilisation est très simple, vous écrivez normalement votre email depuis l’application iTrackMail, puis vous envoyer votre message. iTrackMail fera le reste!

Lorsque votre destinataire lira votre email, l’application iTrackMail vous enverra une notification push en précisant la date et l’heure à laquelle le courrier a été reçu, ainsi que le pays, la région, et l’adresse IP.

Au niveau de votre email, l’inscription « This email sent by iTrackMail » va apparaitre, et ne peut pas être supprimé. De plus, dans certains cas, le destinataire devra accepter de « visualiser toutes les images » pour que le tracking fonctionne correctement.

Pour découvrir l’application plus en détails, et sur votre iPhone, iTrackMail est disponible gratuitement au téléchargement sur l’AppStore.