Tôt ce matin Apple a lancé deux nouvelles mises à jour iOS 6.0.1 pour le grand public… mais pour des produits qui ne sont pas encore disponibles à la vente! Il s’agit d’une mise à jour iOS pour les iPad Mini et iPad 4 comprenant les puces 3G/4G (ils seront commercialisés d’ici la fin du mois).


Cette mise à jour d’iOS 6.0.1 porte le numéro de build 10A8426 et elle est uniquement pour les iPad Mini et iPad 4 avec une connectivité 3G/4G. Ne la cherchez pas sur un iPhone ou un iPod!

Apple n’a pas encore communiqué sur les améliorations de cette version d’iOS 6.0.1, mais elle doit contenir des corrections de bugs de dernières minutes, comme par exemple pour la synchronisation avec iTunes 10.7 (alors que l’iPad Mini nécessite normalement iTunes 11).

Le fait qu’Apple décide de mettre cette mise à jour 6.0.1 avant la sortie officielle de l’iPad Mini et iPad 4 avec la connectivité 3G indique aussi que la firme à la Pomme ne va pas mettre en ligne l’iOS 6.1 tout de suite, mais plutôt vers le début de l’année 2013.

Pour rappel, le dernier iOS grand public disponible est le 6.0.1, tandis que les développeurs peuvent déjà tester l’iOS 6.1.