Vivendi a annoncé hier après midi en grande pompe la nomination de Michel Combes en tant que futur PDG de SFR et membre du Directoire de Vivendi.


Pour le moment Michel COmbes est encore en fonction en tant que CEO chez Vodafone Europe, cette nouvelle nomination vient donc comme un nouveau défi pour l’homme aux multiples nominations de PDG comme chez TDF, ou France Télécom…

Jean-Bernard Lévy, Président du Directoire de Vivendi, indique:

« Nous sommes très heureux que Michel Combes nous rejoigne pour prendre la tête de SFR. Son expérience de dirigeant international et sa connaissance du secteur des Télécoms seront très précieuses pour conduire l’entreprise dans les défis qui l’attendent. Nous avons toute confiance dans sa capacité de mobiliser les équipes de SFR et de construire avec elles un projet couronné de succès. »

Et Michel Combes répond:

« Je suis particulièrement heureux de rejoindre Vivendi et SFR, entreprises que je connais bien depuis de nombreuses années et dont je mesure à la fois l’immense potentiel, la qualité des équipes et l’ampleur des défis. »

Michel Combes prendra ses fonctions le 1er Aout 2012, en attendant c’est Jean-Bernard Lévy qui assure la présidence de SFR comme nous l’avons vu dans cet article. Alors est ce que SFR va proposer de nouvelles offres très concurrentielles pour contrer les offres Free?