L’iPhone d’Apple est une véritable histoire à succès pour le géant américain. Très controversé à ces débuts, en moins de 5 ans l’iPhone a su s’imposer comme le meilleur smartphone du marché et a généré plus de 150 milliards de dollars de chiffre d’affaires!


Ces chiffres nous viennent du cabinet d’analyses de Strategy Analytics, et qui nous confirme que en 5 ans plus de 250 millions d’iPhone ont été vendus à travers le monde!

L’iPhone est le téléphone que nous pouvons appeler un générateur à cash! Mais attention les concurrents sont au tournant avec Samsung et son Galaxy, et peut être bientôt Microsoft? Alors que nous réserve Apple pour la prochaine version de l’iPhone? Quelles sont les fonctionnalités que vous souhaiteriez y trouver?

Vous pouvez trouver le rapport complet de Strategy Analytics sur cette page internet (en anglais).