L’iPad séduit de plus en plus, et dans toutes les tranches de population! La preuve une nouvelle fois avec le résultat de cette étude menée par BrandIndex qui avancent le fait que les seniors aiment utiliser l’ iPad pour l’ergonomie et la facilité d’utilisation!


Depuis novembre 2011 les seniors occupent une place de choix pour Apple en dominant les achats d’iPad révèle M. Marzilli, le DRH pour BrandIndex.

Comme quoi Apple n’est pas une marque que fabrique uniquement des produits pour les jeunes! Il faut reconnaitre que les différentes fonctions proposées par la tablette d’Apple a de quoi convaincre un grand nombre de personnes! Prenons l’exemple de l’application iBooks qui permet de lire nos meilleurs livres sur notre tablette, d’applications à vocation professionnelle qui vont nous permettre de travailler, de lire nos fichiers PowerPoint, Word et autres… de quoi séduire énormément de personnes!

Maintenant il reste un frein important pour les jeunes pour acquérir un iPad, son prix. Mais ce problème est peut être en train de trouver une solution avec la sortie prochaine de l’iPhone 5 et peut être d’ un iPad Mini pour le mois de Septembre 2012…