LG a annoncé à la presse avoir enfin pu mettre un terme aux soucis de production qu’ils subissaient depuis quelques semaines sur les écrans équipés de la technologie In-Cell (breveté par Apple). Et maintenant la cadence de fabrication est haut plus haut… alors bientôt le nouvel iPhone avec un écran 4 pouces In-Cell?


Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, la technologie In-Cell permet d’obtenir des écrans plus fin que ceux que nous utilisons actuellement, notamment par le fait d’intégrer directement la partie tactile dans l’écran (au lieu d’une couche supplémentaire).

Ces nouveaux écrans sont attendus dans la prochaine génération d’iPhone (qui devrait être présenté le 12 Septembre si nous en croyons les rumeurs). Apple est d’ailleurs l’auteur de ce brevet sur la technologie In-Cell.

Malheureusement, n’est il pas un peu trop facile de dire que le prochain iPhone sera équipé d’un écran In-Cell par LG? Car, toujours selon les rumeurs, le prochain iPhone devrait être en vente le 21 Septembre prochain… alors à peine un mois pour fabriquer des millions d’iPhone et les expédier à travers le monde…. c’est peut être un peu court? A moins que l’écran In-Cell du prochain iPhone soit fabriqués par l’entreprise Sharp!

Allez plus que quelques semaines de patience pour avoir des réponses!