Gameloft est très actif ces derniers comme nous l’avons déjà constater dans nos derniers articles, et en cette fin de semaine, lorsque nous faisons le point, voici trois excellentes nouvelles que nous vous partageons!


La première grande nouvelle nous vient de la mise à jour prochaine du MMORPG Order & Chaos Online qui devient encore plus complet avec l’ajout des arènes PvP, de nouveaux monts à explorer, un nouveau donjon et bien plus!

La seconde concerne la sortie de l’application Kingdoms & Lords. Dans ce nouveau jeu, la paix et la tranquillité de votre petit village sont soudainement brisées par les forces barbares!

Malgré la guerre à vos portes, vous devez construire votre village et former une armée pour repousser l’ennemi. Mais ce n’est pas tout: le Roi sombre est de retour et sa soif de conquête ne sera étanchée que lorsqu’il aura envahi tous les territoires du continent… Serez-vous capable de mettre un frein à ses ambitions?

Vous avez déjà rêvé de devenir roi? Il est temps de monter sur le trône! Découvrez dès maintenant l’application Kingdoms & Lords sur l’AppStore, et ce gratuitement.

Et enfin, le jeu que tout le monde attend, la première application créée par Gameloft avec la technologie du moteur Unreal, c’est Wild Blood!

Je vous laisse le découvrir avec le trailer ci-dessous:

Aucune date de sortie ne nous a été communiqué, mais le jeu sera en démonstration en avant première à la Gamescom de Cologne mi-aout, nous pourrons sans doute le découvrir sur nos iPhone, iPad et iPod lors du troisième trimestre!