Hier matin nous vous proposions un petit tour des rumeurs qui tournent sur la toile concernant la prochaine Keynote d’Apple qui se tiendra demain, mardi 23 Octobre 2012. A un jour de l’événement nous vous proposons à nouveau de faire le point!


En plus des rumeurs que nous vous relations dans cet article, aujourd’hui de nouvelles informations viennent confirmer les précédentes, ou lancer des idées!

Commençons par la plus entendue, celle de l’iPad Mini, de plusieurs sources concordantes, Apple devrait mettre en avant un nouveau produit phare, un iPad aux dimensions plus petites, ce qui offrirait encore plus de mobilité. D’ailleurs si vous vous rendez sur le site Apple, dans le champ des recherches le site inclut déjà le terme « iPad Mini ». Du côté des prix, comme sa taille, ils sont à la baisse avec une entrée de gamme dès 329$ pour monter jusqu’à 659$.

Une autre rumeur concerne cette fois le Nouvel iPad, il se murmure qu’il subirai un rafraichissement pour s’adapter aux nouvelles normes européennes en terme de connectivité, donc qu’il serai mis à jour avec un port de rechargement de type Lightning (comme sur l’iPhone 5 et les nouvelles gammes d’iPod).

Et enfin le dernier produit attendu, l’entrée dans les rangs du petit frère MacBook Pro 13 pouces avec écran Rétina! Celui ci viendra en complément du MacBook Pro Rétina lancé en Juin dernier, et au programme nous retrouvons une épaisseur qui diminue pour tendre vers les courbes du MacBook Air. Pour ce qui est la connectivité, nous trouverions un port MagSafe 2, des Thunderbolt, des ports USB, un lecteur de carte SD, et une sortie HDMI…

Réponses demain, mardi soir à partir de 19h!